Kianel & la DT Magnolia

mes réalisations pour la DT de Magnolia

31 mai 2012

DT card + TOMIC #52

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisée pour la DT du dernier challenge de TOMIC (The Official Magnolia Inspiration Challenge) qui fêtera son 1er anniversaire la semaine prochaine avec des tonnes de cadeaux à gagner. Cette semaine, nous vous proposons de réaliser une carte avec pour thème les vacances d'été et de suivre un des superbes sketches de Tina( je l'ai tourné à 90°). Alors voilà ce que cela donne pour ma part avec le thème des vacances à la campagne et ce tampon Magnolia issu de la toute dernière collection: trop trop mignon!!! Le texte est un clin d'oeil à une chanson que chante ma maman,lol...(gros bisous si tu passes par là!).

P5281017

Petit détails sur les fleurs que vous retrouverez dans la boutique LE SCRAP DES LUTINS (ce sont les chrysanthèmes écrus et les roses bleu ancien/bleu grisé de tailles différentes).

P5281023

Le tampon est donc un Magnolia et un Artemio pour le texte rond, les papiers Graphic 45, les découpes Cheery Lynn designs et Magnolia, les fleurs, dentelles et pistils viennent de la boutique Le Scrap Des Lutins.

N'hésitez pas à nous rejoindre pour participer et tenter de gagner un superbe lot offert par Magnolia, vous avez jusqu'à dimanche 18h00!

********************************************

Et une deuxième carte, mon challenge de la semaine: combo pêche/vert, plusieurs couches, pas carrée. Rien que ça, lol! Pour le coup, j'ai gardé les papiers Graphic 45 et j'ai utilisé le tampon Magnolia "summer flower Tilda": elle est vraiment trop belle!

P5311020

Détail de la mise en couleurs avec pour obtenir la couleur pêche un mélange de distress "tattered rose" et "spiced marmelade" agrémentées de peinture irisée Creative Inspirations "rose quartz" (ici).

P5311037

Tampon Magnolia + Infiniment scrap. Papiers Graphic 45 + Bazzill. Découpes Cheery Lynn designs (Reflection dies + chick border + darling daisies). Dentelles+ matrices + perles + peintures irisées Le Scrap des Lutins. Peinture irisée Creative Inspirations.

N'oubliez pas non plus le dernier numéro de Passion Cartes Créatives n° 18 où vous pourrez retrouver, entre autres, trois de mes cartes avec un pas à pas pour réaliser des cartes chevalet rondes.

001

Et tant que j'y suis, je vous rappelle Le dernier agnolia Ink avec des tonnes de réas toutes plus sublimes les unes que les autres et mon humble participation avec une carte et une BD sur les corsaires!

002

Et un extrait de la BD en exclu:

P3010680

Voilà, il me reste à vous dire que j'ai hâte de rencontrer celles qui seront présentes à  la crop 100% shabby de dimanche à Tremblay et je vous rappelle le grand évènement de l'anniversaire de  TOMIC la semaine prochaine avec des tonnes de cadeaux à gagner (lots 100% Magnolia + cartes des membres de la DT!!!).  Bizz, Kianel.

Posté par Kianel à 11:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    Coucou, tes petites cartes sont magnifiques, bises

    Posté par virginie13, 31 mai 2012 à 12:23
  • Whouuu j'adore tes cartes sont simplement magnifiques!!! Des vrai merveilles à regarder avec toujours une colo parfaite qui en ferait rêver plus d'une.
    Bisous

    Posté par rosesarah, 31 mai 2012 à 17:36
  • vraiment superbes ces cartes quel talent ! bisous

    Posté par rachel67, 31 mai 2012 à 19:13
  • Georgeous!

    Your creations are so beautiful, Kianel! I love your coloring and your wonderful choice of colors. Your layering is so pretty! Thank you for the inspiration!
    Hugs, Elizabeth

    Posté par Elizabeth, 03 juin 2012 à 13:29
  • salut, contente d'avoir passé une bonne journée à la crop, trop cooooool!!! bizz

    Posté par chopinette, 03 juin 2012 à 22:35
  • Beautiful card Kianel, I love this Magnolia cow image and all your amazing details!
    Hugs Nicola xxx

    Posté par Nicola, 05 juin 2012 à 14:48
  • tu fais vraiment des merveilles, je suis novice, toute novice en carterie mais j'adore le style des tampons magnolia, avant d'en commander (et c'est ainsi que je suis arrivee sur ton blog) j'aurai bien aime avoir quelques renseignements
    les tampons magnolia sont montes sur une mousse statique d'apres le descriptif, est ce que cela veut dire que l'on peut les appliquer sur un bloc acrylique comme pour les tampons transparents à la difference que bien sur ils ne sont pas transparents???
    de meme je me pose de plus en plus de questions par rapport à la colorisation des tampons car des tampons c'est bien mais en couleur.......... c'est incomparable. pour debuter qu'elle serait la meilleure technique???? au depart on ne dipose pas de beaucoup de materiel mais je peux avoir un set de feutres aquarellable sous peu, j'ai egalement quelques distress en stock mais peu car debutante............par contre d'apres ce que j'ai pu lire si on colorise les tampons il est preferable de les tamponner sur du papier à aquarelle afin d'eviter que le papier ne se gorge d'eau
    voila excuses moi de t'avoir embeter, je me suis abonner à ta NL car je suis vraiment tomber sous le charme de tes realisation, de ton univers en carterie, tout ce que j'aime

    Posté par lafeedelatelier, 09 juin 2012 à 17:03
  • waouuuuh

    J'adoooore ton blog, et toutes tes créas, c'est so beautiful!! et j'aimerais savoir où je peux me procurer le dernier catalogue beautiful..et moi qui suis aussi debutante (meme si j'adore ces tampons depuis longtemps) en carterie.. j'en fait quelques unes.. mais pas assez de temps!! merci de ton partage.. et d'apres toi..(experte en la matiere) c'est preferable de coloriser avec distress, distress marker, copics, ou promarkers ??, Merci de vos reponses:!

    Posté par bab's, 05 juillet 2012 à 14:32

Poster un commentaire