Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
11 juin 2012

TOMIC 1st anniversary + crop !!!!

Bonjour, Me revoilà aujourd'hui avec de nouvelles réas à vous montrer.

Tout d'abord, un grand merci à Carina pour la crop 100% shabby du week end dernier! J'ai été ravie de rencontrer celles qui me suivent et m'encouragent depuis si longtemps et aussi de revoir Caroline60 que je croise sur les salons! Merci à toutes pour cette superbe journée!!! Bon d'accord, nous ne sommes pas allées au bout du projet pendant l'atelier, lol, il était à peine esquissé mais on a fait la mise en couleurs des Magnolia, lol! Bravo à toutes pour votre attention. Voici donc le projet que j'ai présenté:

Crop juin 2012 - boîte entière

P4200941

Petit détail:

P4200937

Une boîte avec à l'intérieur une carte double:

Crop juin 2012 - carte entière devant

Et l'intérieur:

Crop juin 2012 - carte entière intérieur

Voilà, ce fût une super journée et j'espère que l'atelier vous a plu.

***********************************

Voici aussi la carte réalisée pour la DT des challenges TOMIC qui fête son 1er anniversaier at vous invite à nous rejoindre pour de superbes cadeaux à gagner, des lots 100% Magnolia ainsi que des cartes des membres de la DT!!! Vous avez jusqu'au 17 juin 18h00 pour tenter votre chance. Voici donc la carte réalisée pour l'occasion:

P5281020

Quelques détails avec les magnifiques décos de la boutique Le Scrap Des Lutins (pistils givrés, rose bicolore, éventail tulle, boutons de rose, dentelle rose, demi perles, découpe papillon) ainsi que les découpes Magnolia Doo Hickey's pour les feuillages, feuilles et fleurs blanches:

P5281024

Et voici un détail de la colorisation réalisée avec un mélange d'encres distress et de peinture irisée Creative Inspirations que vous pouvez trouver ici.

P5281035

Tampon Magnolia issu de la toute dernière collection, tampon sentiment trouvable ici, découpes Magnolia et Cheery Lynn designs, papiers Magnolia.

Publicité
Commentaires
S
J'adore vraiment tes créations et celle ci est extra !!!<br /> <br /> A quand une crop près de chez moi (Roissy en Brie 77) ?????<br /> <br /> Ce serait vraiment génial !! <br /> <br /> :))
C
salut, j'ai adoré le projet qui n'est pas toujours fini vue les week-ends chargés mais j'ai fait ma petite carte pour l'anniversaire, du mauve et des promarkers, je devrais pouvoir la mettre demain soir... et tu verras j'ai essayé de faire une petite colorisation ombrage pour la petite Tilda... comme tu nous l'as appris lors de la crop, bizzzz
M
Wow, beautiful box and cards! Love your soft style and pretty details.<br /> <br /> Hugs, Manuela
K
Hi Kianel,<br /> <br /> <br /> <br /> You have created such beautyful creations! Love the colors of it. So soft and warm; gorgeus!! A wonderful gift you have made. Hugs, Karin
M
Such a eautiful creation. Hugs Marja
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité