Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
2 mars 2009

ISMAKI 10/09 - DT MAGNOLIA

Bonjour,
Et oui, lundi, c'est
ISMAKI et cette semaine je vous propose un sketch avec pour option la combinaison des couleurs brun et rouge.
Voici mon interprétation:
Hello,
That's it, monday means ISMAKI and this week i am the one who made a sketch especially for you girls! The option is to use color combination brown and red.
And here comes my interpretation:

P2260681

P2260682 P2260683 P2260685

Voilà, on vous attend nombreuses avec mes collègues de l'équipe d'Ismaki, biz, Kianel.
That's all for me, all the Ismaki team is waiting for your many participations, love, Kianel.

Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie Tilda!Les couleurs sont vraiment ravissantes.Bravo!
D
J'aime ta carte!!! Les couleurs est incroiables :)
L
This is adorable. The colour combination is absolutely beautiful and the owls looks so funny :D
L
Bonjour, je suis Liloute<br /> Membre du forum Scrap & Amitié.<br /> Je parcours les blogs, tous plus beaux les un que les autres.<br /> D’ailleurs je tiens à vous le dire !<br /> Je suis bien loin de pouvoir faire d’aussi belles choses, je pense d’ailleurs que je n’y arriverais certainement jamais.<br /> Bon comme je vous le disais si dessus, je suis un membre « actif, je pense LOL » du forum Scrap & Amitié. <br /> Un forum de scrap avec tous les styles (Européen, Américain, Clean & Simple, Shabby, Vintage, Kawaii, Free Style, Home déco etc.…, mais aussi de carterie, de digiscrap …<br /> Mais s’est avant tout un forum de partage et d’amitié, de dialogue en tout genre.<br /> Un forum ou vous trouverez toujours des personnes pour discuté, pour vous donné des conseils, que se soit en scrap ou pour votre vie perso.<br /> Pour la plupart des défis, il y a chaque fois un cadeau a gagné, que se soit des modos qui sont là ou des sponsors présent sur le forum.<br /> Et même si vous ne faites pas du scrap, ni aucun loisirs créatifs, toute personne est malgré tout la bienvenue. <br /> Je vous invite donc à venir « voir » ce forum, et pourquoi pas ne pas vous inscrire ?<br /> N’hésitez pas à faire connaître ce forum au plus de monde possible, je pense, j’en suis même sûr, que se forum en vaut la peine.<br /> D’avance merci. <br /> http://lecercle.superforum.fr<br />
E
superbe !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité