Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
19 janvier 2009

ISMAKI 03.09 - DT MAGNOLIA

Bonjour!
Débordée par le boulot cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas fait de cartes pour Ismaki. C'est maintenant chose faite avec un sketch de ma copine Kiki pour le 3ème challenge de l'année et attention, hein, comme on vous chouchoute chez Ismaki, on vous offre un bon d'achat de 15£ valable dans la boutique du Craft barn. Sympa, non? Condition indispensable pour assister au tirage au sort: respecter le sketch!!
Retrouvez les adorables tampons Magnolia ici.

Hello!
So much work that it had been several weeks since i made something for Ismaki. That's done now with my friend Kiki's sketch for Ismaki's 3rd challenge of 2009 and as we really take care of you guys at Ismaki, we do have a great gift for you: a 15£ voucher at the Craft barn!!!wow!!! The only condition is to make a crd following htis week's great sketch!
Find those cute Magnolia stamps here.

P1180501

P1180508 P1180509 P1180510

- tampons: Magnolia, Florilège, Artemio
- papiers: Bazzill + Canson
- encres: Adirondack + distress + versafine

J'espère que ça vous a plu, biz, Kianel.
Hope you liked it, love, Kianel.

Publicité
Commentaires
D
elle est mimi cette carte
1
MAGNIFIQUE !!! Elle est vraiment trop sublime ! j'adore le rond évidé à droite ! biz biz
A
encore une carte superbement travaillée
T
elle est superbe ta carte<br /> sa fait plisir de te revoir<br /> et se tampon trop beau !!!
C
Magnifique Kianel !!!! j'adore cette p'tite lutine de magnolia elle est trop mimi et ta réal est vraiment formidable !!!! <br /> bises coco
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité