Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
7 janvier 2008

Challenge ISMAKI n°1

Bonjour,
Voici  la carte réalisée pour le premier challenge du blog
ISMAKI dont j'ai repris le sketche de la semaine et le gabarit proposés par Isa.
Biz, Kianel.
Hello,
Here comes  the card i made for the challenge blog ISMAKI . I made this one using the sketche  and the template Isa made for this week's challenge.
Love, Kianel.

cartes_2008_046

-cardtsock Bazzill + Canson
-encres / inks: stazon black + distress inks "peeled paint" "dusty concord" "shabby shutters" "fired brick" "brushed corduroy" + opalite "golden mist" + brilliance white frost et brown java.
-Tampons / Stamps : KATZELKRAFT (gros flocon / big snowflake) + MAGNOLIA ( Tilda sittande p@ packet) + FANCY PANTS ( petits flocons / little snowflakes)
- Quickutz découpes / die cuts + perfect pearl + Prima fleur / flower + ruban / ribbon + brad + embossing Cuttlebug

cartes_2008_044 cartes_2008_048 cartes_2008_049

Publicité
Commentaires
T
Je craque sur les petits rubans !
G
Ta carte est une vraie splendeur, j'adore les couleurs, les tampons et toutes ces petites touches par-ci par-là...bravo, tu nous donnes envie de nous surpasser!
B
this is a really adorable card, so amazing and was a wonderful inspiration for me to make combination of the sketch and the template.<br /> greetings to you<br /> bea
1
Ta carte est magnifique, je vais tenter d'utiliser ce template pour la carte. Par contre cela fait quelques jours que je viens ici, je ne sais pas où te demander cela mais m'autorises-tu à scraplifter (avec ma libre interprétation ;) ) quelques unes de tes cartes, elles sont vraiment sublimes. Bien évidemment je te citerai comme étant ma source d'inspiration. Merci d'avance de ta réponse, si tu ne le souhaites pas je comprends très aisément, pas de soucis.<br /> Cordialement
G
tes cartes magnolia sont toujours de véritables réusites. J'aime beaucoup ce que tu fais et j'étudie attentivement tes réas (celles d'isa, de Inge et de Mag aussi) pour m'améliorer. Un grand bravo et continue de m'enchanter!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité