Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
11 janvier 2008

MAGNOLIA: carte pour Mag

Bonjour à tout le monde!
Voici une carte que je peux maintenant publier puisqu'elle est arrivée à destination, à savoir, dans le refuge de
Mag.
Le ruban derrière les fenêtres vient d'une idée géniale de
Malin. Le mélange opalite et distress pour un effet brillant m'a été expliqué par Sassa.

Hello,
here is a card i can now publish because it has arrived to Mag.
the ribbon behind windows is an original idea of Malin. The mix between opalite and distress for a shiny effect has been explained to me by sweet Sassa.

-papier / paper : cardstock Bazzill +  craft'n'craftin'
-encres / inks : stazon noire + distress + versacolor white + opalite golden mist (refill)
-tampons / stamps : Magnolia et Aud design, Quickutz
-ruban / ribbon + oeillets / eyelets + mousse 3D + true snow

A_TRIER_012

qq détails:
A_TRIER_019 A_TRIER_018 A_TRIER_008

Gros bisous et merci pour tous vos commentaires qui me font chaud au coeur même si je ne réponds pas à tout le monde par manque de temps, Kianel.
Big hugs and thank everybody for your comments which i truly appreciate even if i don't have the time to answer everybody. Kianel.

Publicité
Commentaires
M
Superbe...suis très contente d'avoir découvert un blog..comme le tien<br /> bonne continuation<br /> <br /> Muriel
C
Trop trop trop belle !!!<br /> Bizzz
T
Que c'est beau !! j'aime beaucoup l'effet paillettes et effectivement le rideau derrière la fenêtre, c'est génialissime !
M
elle est splendide cette carte, bravo, j'adore voir les petits détails.<br /> bises MF
L
moi qui n'ai jamais aimé le violet, je vais peut-être changer d'avis, outre l'idée fantastisque du ruban, c'est aussi celle de la neige sur le toit et le devant de la porte que j'aime! biz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité