Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
8 juin 2014

DT Magnolia - carte bleue

Bonjour à tous,
Voici une carte bleue réalisée pour la DT Magnolia. Cette charmante poupette s'appelle "summer wedding Tilda" et vient de la collection Special Moments 2013. La base est réalisée avec des matrices Cheery Lynn Designs et des papiers Magnolia:

P3091485La mise en couleurs est faite avec des encres Distress sur du papier aquarelle:

P3091486Tous les embellissements (fleurs, dentelle, boules givrées blanches, fleur dentelle bleue, tige grappes bleue, fleur tourbillon bleue ancien, sprays perlés blancs, bouquet 3 baies bleu, ruban organdi bleu ancien, matrices mini papillons et feuillages):

P3091487Quelques mini demi perles nacrées blanches de la boutique Le Scrap des Lutins ont été ajoutées dans les bouquets, sur le tampon oblitération et dans les fleurs du dessin pour rehausser le tout:

P3091489Voilà, Je vous dis à bientôt et vous remercie de votre fidélité, bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta carte, couleurs, décos, colorisation, etc. C'est parfait et tellement "sweet". Je vais tenter de jouer mais je n'ai pas de chance en général. Bisous et bonnes vacances.
A
Magnifique carte, bravo. Bises.
S
Ta carte est très sympa
W
magnifique !!!<br /> <br /> bisous
S
trop trop belle!!! tout en douceur, j'adoooooooooooore!! bravo.....bizzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité