Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
15 janvier 2014

Bonne année 2014!!!!!

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter à tous une très bonne année 2014 et à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence!!!

P1011405

Un petit sac rempli de chocolat pour la nouvelle année: tampon Magnolia collection little christmas 2013, mise en couleurs encres Distress. Papier Magnolia, sac chaussette trouvé chez Cultura.

P1011406

Roses et boutons, chrysanthème, bouquets perlés givrés blancs, tiges gouttes blanches, pistils grappes blancs/grappes rouges/givrés rouge foncé, feuilles de houx, ruban perlé ivoire, ruban pois blanc, étiquette kraft, cordelette marron/blanc, clochettes de chez Le Scrap Des Lutins.

P1011407

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à très bientôt, bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
J
Que cette année 2014 te soit la plus douce possible!! Ton joli petit sac est trop "chouchou", il est adorable!
W
merci et bonne et heureuse annér à toi aussi ! et bravo c'est magnifique !<br /> <br /> bisous
A
Merci de tes bons vœux à mon tour je te souhaite une très bonne année 2014. Ton petit sac est superbe, bravo. Bises.
V
Bonne et heureuse année à toi aussi, bises
J
Bonne année à toi aussi et merci pour la jolie carte
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité