Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
7 novembre 2013

Déco de Noël facile et nouveau Magnolia Ink

Bonjour à toutes,
Un message rapide pour vous dire que le nouveau numéro de Magnolia Ink est sorti: il s'appelle WINTER WONDERLAND et porte sur Noël. Vous y retrouverez des tonnes d'idées pour vos décos et cartes de Noël, des pas à pas, des recettes, etc...Bref, que du bonheur!

Attention: pour le pas à pas de la page 34, ce n'est malheureusement pas la bonne traduction qui a été imprimée alors vraiment désolée, mais je pense que les photos sont assez explicites pour que vous puissiez refaire ces adorables enveloppes de sucettes.

 

Voici aussi une petite déco de Noël à réaliser soi même: rapide et facile! La boule plastique fait 7 cm et vient de chez CULTURA.

P8251344

L'intérieur est rempli de petites billes de fibres de rembourrage trouvées chez Cultura et qui sont géniales pour faire la neige. J'ai utilisé un mini tampon que j'ai mis en couleurs aux encres distress et j'ai utilisé de la poudre à embosser chunky white de stampendous pour recouvrir les traces de colle à l'extérieur. Un ruban à pois et hop, elle est prête à être accrochée dans le sapin.

Voilà pour aujourd'hui, merci de vos messages et à bientôt, bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
C
très joli idée merci<br /> <br /> cathy26
J
Bonsoir, encore une idée pleine de fraîcheur et d'originalité. J'adore !
V
Coucou, merci pour l'information sur la sortie du nouveau numéro et du pas à pas. Ta boule est toute mignonne, bises et à bientôt
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité