Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
23 mars 2012

TOMIC # 42 + princes and princesses collection Magnolia

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente la carte - ou plutôt le tag - que j'ai réalisé pour la DT du challenge Magnolia TOMIC #42. Cette semaine, vous devez vous inspirer de la couverture du magazine Magnolia ici et faire une carte qui fasse 18x8cm environ. Encore un belle surprise 100% Magnolia à gagner cette semaine alors vous avez jusqu'à lundi 18h00 pour participer.

P3200880

Les papiers sont des Pion Design, la découpe bordure et le label coeur sont des Magnolia et la découpe napperon est une Cheery Lynn designs. Tous les embellissements proviennent de la boutique Le Scrap Des Lutins.

Et voici quelques détails:

P3200874

Les roses dentelles viennent de la boutique Le Scrap Des Lutins ainsi que les feuilles et les bouquets décos vert pâle. La découpe feuillage est une matrice Magnolia.

P3200876

La dentelle, les fleurs semi ouvertes, les perles, la matrice papillon et le tampon proviennent de la boutique Le Scrap Des Lutins. Les découpes circulaires sont des matrices Cheery Lynn designs. La bordure est une découpe Magnolia.

P3200879

Le tampon est "baby Tilda" de la toute dernière collection de tampons Magnolia "Princes & Princesses" qui vient juste de sortir. La mise en couleurs est faite aux encres distress et aux peintures irisées Creative Inspirations. 

Voilà, bizz et peut être se verra t'on sur le salon Version Scrap de Paris où je ferai des démonstrations sur le stand de Craft Traders du vendredi au dimanche inclus.

accroscrap_visuel_paris_2012

 

 J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et je vous rappelle aussi que j'animerai un atelier de carterie Magnolia le dimanche 3 juin à Tremblay (93) pour la crop 100% Shabby au côté de Caroline 60. Toutes les infos c'est ici.

Voilà vous savez tout alors à bientôt, bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
V
Coucou, ton tag est magnifique, je l'adore, bises
F
Bonjour Kianel<br /> <br /> Ton tag est sublime!!!!<br /> <br /> Ce sera avec plaisir que je viendrais te rencontrer sur le stand car je serais à VS les vendredi et samedi. Je suis fan de tes créations.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Flo
A
Hello!<br /> <br /> Ton TAG est une pure merveille!!!<br /> <br /> Dommage que ta Crop soit si loin sinon, je serai venue participer.<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité