Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
12 novembre 2010

Magnolia ink, nouveau numéro pour Noël - DT MAGNOLIA

Bonjour,
ça y est, le dernier numéro de MAGNOLIA INK, le magazine de MAGNOLIA,consacré à noël est enfin arrivé en France alors dépêchez vous car il est truffé de merveilles!!! Et en plus, dès le prochain numéro (qui sortira fin janvier), vous retrouverez un design tout beau et tout nouveau  tout au long des pages!!!
Dans les 75 pages de ce numéro, vous retrouverez plus d'une centaine de projets en photos (cartes, boîtes, sacs, mobiles...) et 5 pas à pas complets dans un style très shabby / vintage.
Pour ma part, j'ai réalisé deux cartes et un pas à pas pour une carte calendrier que vous retrouverez au fil des pages.

Et voici quelques aperçus:

P9041731  P9041755 P9041763

J'en profite aussi pour vous rappeler que vous pouvez toujours vous procurer le numéro automne de MAGNOLIA INK, où je vous présentais un pas à pas pour faire un petit train:


 
  P7110490


Voilà, j'espère que cela vous a donné envie d'en voir plus!!!
Bizz et à bientôt, et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées et vous remercier de vos commentaires,
Kianel.

Publicité
Commentaires
P
bonjour, eh bien je ne vais pas faire dans l'original, mais j'aimerai également savoir ou me procurer ce magazine (en français de préférence!!) car ici, à Menton, c'est impossible à trouver!!!<br /> <br /> merci d'avance...
K
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où acheter ce livre très intéressant. Vos réalisations sont magnifiques, merci de nous en faire profiter.
P
bonjour, j adore ce que vous faites <br /> <br /> où peut t on trouver les magazines magnolia, et sont il en francais et sont il en vente en librairie.<br /> <br /> merci
J
Bonsoir,<br /> <br /> Toutes vos créations sont adorables et j'aime beaucoup les tampons Magnolia. Je souhaite savoir<br /> où peut-on s'abonner à la revue Magnolia?<br /> Merci beaucoup.<br /> Jeannine
S
Je suis une fan des MAGNOLIA, et j'admire vos réalisations.<br /> J'ai feuilleté le magazine "Magnolia Christmas" ce week end et je l'ai commandé le lendemain, j'ai vu des carte merveilles et ces réas m'ont beaucoup inspirés.<br /> Comment peut-on s'abonner,svp?<br /> Je n'ai pas trouver dans le magazine de formulaire d'abonnement...<br /> J'ai hâte de le recevoir avec un tampon en option.<br /> J'aimerai moi aussi avoir une adresse où je pourrai acheter des tampons.<br /> Merci
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité