Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
30 juillet 2010

DT MAGNOLIA - collection "Fairy tale"

Bonjour,
Voici aujourd'hui une carte réalisée pour ma nièce et qui est bien arrivée dans le midi.

P7200632

P7200628

P7200630 P7200634

Liste du matériel:
- tampons: MAGNOLIA collection Fairy tale "bubbling Tilda" "fairy tale Tilda"
- papiers: Bazzill, Canson aquarelle, K&Co
- encres: versafine onyx black + distress "tattered rose" "vintage photo" "walnut stain" "spun sugar" "bundled sage" "tumbled glass" "worn lipstick"
- divers: Stickles pour l'effet pailletté, fleurs Prima , perles nacrées, découpes Spellbinders, say in pearls de Prima, dentelle

Bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton blog plein de tendresse et de poesie a travers ces jolies cartes bravo
M
j'adore ton blog plein de tendresse et de poesie a travers ces jolies cartes bravo
L
Such adorable card!<br /> I love this image:)<br /> xoxo<br /> Lucy
1
Superbe ta carte avec de très beaux papiers ! c vraiment une de mes série de tampons préférés avec ces grenouilles :)
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité