Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
6 octobre 2008

ISMAKI 34 - carte Magnolia

Ah ben oui, c'est lundi et lundi, c'est ISMAKI!!!!
Contente de vous retrouver et de vous proposer ce petit sketch de la semaine:

Yeah girls, monday means ISMAKI!!!
I am glad to be back and to offer you this week's sketch:

ismaki_33

Comme vous pouvez le constater, j'ai dessiné ce sketch avec mes petites mimines car je suis une vraie quiche en photoshop...

As you can see it, i draw this sketch with my very own hands because i am a total disaster when it comes to photoshop...

Et l'option de cette semaine est: couture! avec une machine ou avec vos mains, pas d'importance alors à vos aiguilles!!!

And this week's option is sewing. Use your machine, your hands, it doesn't matter, so let's sew girls!!!

Et voici la carte qui a inspiré ce sketch:
And here comes the card that inspired this sketch:

cartes___scrap_aou_t_2008_017

cartes___scrap_aou_t_2008_013

cartes___scrap_aou_t_2008_011

cartes___scrap_aou_t_2008_012

cartes___scrap_aou_t_2008_014 

Tampons : Magnolia (fille + grenouille +fleurs) + Hero arts (texte)
Encres : versafine + distress
Papiers : Bazzill + K & Co + Making Memories
Divers : embossage + découpe Cuttlebug, rubans, crayon blanc, mousse 3D

Voilà, j'espère que ça vous a plu!
Je tiens aussi à vous remercier pour vos encouragements et vous prie de m'excuser de ne pas avoir le temps de vous répondre ou de visiter vos blogs, ce n'est pas faute de le vouloir pourtant!!! Biz et à bientôt, Kianel.

that's it, i hope you'll like it!
I also want to thank you for your support and beg you to forgive me for not having time to answer or visit your wonderful blogs, and i so much would love to do it!!! Lots of love, Kianel.

Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> Je suis allée sur le site, et je suis intéressée par l'abonnement, mais je ne comprends pas très bien. Je ne parle pas le suédois, c'est difficile pour moi. Pouvez-vous m'expliquer svp ? Merci à vous<br /> Elle est super jolie votre carte et le sketch extra !
I
Your card is Gorgeous...the coloring and details are Fabulous!!...Hugs, Ila
N
comme elle est extra!!<br /> super ce sketch, très travaillé!!
F
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore<br /> Rho encore, encore, encore<br /> La fée
1
Elle est sublime ta carte et un grand merci pour le partage de ce sketch<br /> bises
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité