Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
10 mars 2008

Bonjour tout le monde!alors, me revoilou!

Bonjour tout le monde!
alors, me revoilou! d'énormes changements dans ma vie dernièrement, et ce n'est pas fini et pour l'instant, je suis en "exil" à Aubagne où il...pleut!!!! ah ah ah, réputation du sud tout à fait surfaite, je vous le dis moi!!! MDR!
Ceci dit, j'ai récupéré un peu de matos et une connection internet alors j'ai fait une tite carte pour le challenge ISMAKI n°10 d'après le sketch de super Marsup! (je vous passe les péripéties du téléchargement des images, c'est pathétique...mais ceci dit, ça explique le retard de la publication!!!).

hello everybody!
long time i haven't been there because of an hectic life right now. but i'm back and i'm back on ISMAKI too! so here comes the card i made for this week's challenge by Marsup and i know it's a little bit late but hey, it's there at least!

HPIM1296
détails:
HPIM1299 HPIM1300 HPIM1297
-papiers / papers : bazzill + canson
-encres / inks : distress "spiced marmelade" "shabby shutters" "peeled paint" "worn lipstick" "brushed corduroy" "dusty concord" "scattered straw" "faded jeans" "tattered rose" + versafine black
- Prima (fleurs / flowers) , gems, label 7 Gypsies, 3D, Basic grey (bouton)
- tampons / stamps : magnolia (fille / girl) , dhondt (feuilles / leaves), stampabilities (text), ????(texte rond)
Voilà, biz et à plus, Kianel.
Lots of love, Kianel.

Publicité
Commentaires
P
supersött kort förresten!! Härligt upplägg!!! <br /> Glad påsk på dej stumpan!<br /> kramar Petra
P
Hejsan vännen!! Har mailat dej, hoppas du fått det! Hör av dej annars!<br /> Många kramar Petra
D
coucou ma belle contente de te lire<br /> bisous<br /> deborah
C
superbe carte le mariage des couleurs est bien pensé , bravo suis toujours en admiration devant tes cartes , continu de nous faire des merveilles
N
Hi lovely card!<br /> Nina
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité