Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
29 décembre 2007

Magnolia: carte noël

Re coucou,
Voici une carte faite pour ma soeur Valérie.
here comes a card made for my sister Valérie.
- cardstock bazzill + canson
-encres: stazon + distress + versamark
- poudre à embosser clear + perfect pearl + ruban + fleurs Prima
-tampons: Magnolia (fille+flocons)+ Fancy pants(couronne) + Aud design (feuilles+sentiment cercle)+ ? (texte suédois)

cartes_scrap_2225
Qq détails:
cartes_scrap_2229 cartes_scrap_2231
biz et merci pour vos commentaires, Kianel.
Lots of love and thanks for your comments, Kianel.

Publicité
Commentaires
M
elle est d'enfer cette carte j'aime beaucoup<br /> bizzz MU
L
très jolie!
I
loooovely, j'aime bcp le glittery background...
K
superbe !! pas de doute c'est l'hiver :)<br /> kiki :)
M
Magnifique carte !!!!!!!!!!<br /> C'est tout glacial, j'adore !!!!!!!!!!<br /> Moi qui rêve d'aller voir les fjords en Norvège....<br /> Bisousssssssss,<br /> Mag :-)))
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité