Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
15 septembre 2013

Sac kraft - DT Magnolia

Bonjour,
Voici un sac kraft réalisé pour un des anciens numéros de Magnolia Ink où il était publié avec le pas à pas pour réaliser le collage de tampons:

Et le sac décoré avec papiers et tampons Magnolia, découpes Magnolia et Cheery Lynn designs et tous les superbes embellissements viennent du site LE SCRAP DES LUTINS:

P6261086

P6261079

Bonne semaine, bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
C
Je viens de tomber par hasard sur ton blog, génial !!!!
F
ce sac est vraiment magnifique, on ne peut faire mieux.<br /> <br /> j'aurais une petite question, quelle est la marque des dies utilisées pour la carte de la couverture du dernier Magnolia,<br /> <br /> merci
S
très joli ! bises
V
tres chouette , j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> biz
M
ho que c'est beau<br /> <br /> j'adore
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité