Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
1 août 2013

Tag Magnolia - DT Magnolia Ink

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre un petit tag réalisé pour le magazine Magnolia Ink il y a quelques temps, très vintage!
Vous pouvez trouver les informations concernant l'abonnement ou les anciens numéros ici.

PB101021

Le tampon est celui qui était offert avec le magazine dans le numéro de Noël. Mise en couleurs aux encres distress.

PB101027

Les fleurs, feuilles, bruyère, bouquets baies et divers embellissements viennent de la boutique LE SCRAP DES LUTINS.

PB101023

PB101024

Les découpes sont des Magnolia et des Cheery Lynn Designs. Tous les tampons sont des Magnolia.

PB101026

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon été à tous, bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
S
Très beau tag! Joli travail!
S
un tag superbe ! bravo !
M
magnifique tag, j'adore bravo a toi, bon weekend
V
coucou, il est magnifique ce tag, bises et bon été
V
Salut Kianel, <br /> <br /> C'est un tag superbe .<br /> <br /> A redécouvrir dans le magazine Magnolia Ink <br /> <br /> A consommer sans modération...<br /> <br /> Bonnes vacances du moins j'espère que tu as un peu de repos ??? <br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité