Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
14 avril 2013

Nouvelle carte DT Magnolia

Bonjour,
Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle carte réalisée pour la DT Magnolia:

P4101233

Il s'agit en fait d'un tag. Tampons et papiers Magnolia. Matrices de découpe Cheery Lynn designs. Mise en couleurs à la Distress. Rubans et perles Le Scrap Des Lutins.

P4101235

Les petits tampons oblitérations sont des Florilèges designs.

P4101238

J'ai rajouté quelques gouttes de pearl pen ivoire sur les fleurs.

P4101237

Voilà, je vous dis à bientôt pour une nouvelle carte.
Je tiens également à remrecier toutes celles qui sont venues bien gentillement me faire un petit coucou sur le stand Magnolia lors du Salon Version Scrap et vous donne rendez vous l'année prochaine car normalement, ils reviennent!
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles abonnées, bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
L
Alors je suis contente de vous avoir rencontré en vrai !! Je viens de réaliser que c'était vous. Merci.
C
j'adore tous ces petits personnages magnolia<br /> <br /> mais impossible d'en trouver<br /> <br /> question bête : peux tu me donner une adresse en france ?<br /> <br /> merci
R
Un gros bravo pour tout ce que tu fais. <br /> <br /> <br /> <br /> Roxanne
K
Une vrai petite merveille, bravo, les couleurs sont harmonieuses, j'adore !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité