Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
13 février 2013

Grandes nouvelles!!!

Alors oui, aujourd'hui, plusieurs nouvelles à vous annoncer alors on y va!
Tout d'abord - et vous pouvez me croire je n'arrive pas encore à réaliser!!! - un de mes projets a été publié dans un magazine américain!!!!
Voilà la couverture et l'article et puis la réa en détail:

001

002003

Bah alors ça ça fait plaisir, je vous le dis moi, lol!

Bon d'accord, là on ne voit pas trop le projet alors je vous le montre en détail. C'est une boîte cadeau pour un anniversaire:

P9111193

Papiers Bazzill et Magnolia. Tampons Tilda et les textes Magnolia. Découpes Cheery Lynn Designs. Embellissements Le Scrap Des Lutins.

P9111192

P9111199

Mise en couleurs encres distress et peintures irisées.

P9111201

P9111198

P9111203

P9111197

P9111196

Autre très grande nouvelle à partager avec vous: j'aurai l'honneur et le plaisir de faire des démonstrations au salon Version Scrap de Paris les vendredi samedi et dimanche sur le stand MAGNOLIA!!!!

version-scrap
Oui, oui, vous avez bien lu, Magnolia en personne sera présent sur le salon avec un stand 100% dédié à votre marque préférée alors j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer nombreuses lors de ces 3 jours!

voilà pour les news, à bientôt, Bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
C
Dommage qu'au salon de marseille, MAGNOLIA ne soit pas présent.....
C
Ta boite est vraiment SUBLIME, je comprend que les américains ont craqué car moi aussi elle me fait complètement craquer, j'adore tout, les couleurs, les découpes et surtout ta compo. Moi aussi je serais bien venue au salon mais au vu du prix des billets de train se sera pour une autre fois, dommage. Je suis contente pour toi, je suis sûre qu'ils vont te gâter, tu as vraiment beaucoup de chance.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
K
J'avais vu dans les exposants le nom MAGNOLIA mais je n'étais pas sure que c'était bien cette marque; donc c'est une excellente nouvelle! Je viendrai te voir ! bises
J
Félicitations pour ces bonnes nouvelles, je suis une fervente admiratrice de tes merveilleuses réalisations, et je suis très heureuse de pouvoir te rencontrer sur le stand Magnolia. Je serai à Paris le samedi. Youpi !
L
Ta boite est vraiment très jolie et bien réussie,je suis toujours en admiration devant tes magnifiques réalisations. Félicitation pour la publication de tes créations . Je suis fan de magnolia , mais pour l'instant je fait mes réalisations en pergamano . Bon salon à Paris ici ce weekend c'est le salon creativa à Bruxelles
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité