Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
23 novembre 2012

cartes DT - Christmas

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre deux cartes sur le thème de Noël avec les tampons Magnolia de la collection de Noël:

PB151084

Papers and stamps from Magnolia. Dies from cheery lynn designs. All embellishments from Le scrap des lutins.

PA021021

Papers and stamps from Magnolia. Dies from cheery lynn designs. All embellishments from Le scrap des lutins.

Et pour les petits détails, le crayon flockage blanc et les embellissements disponibles ici:

PA021030

Bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
F
j'adore ton blog , source d'inspiration précieuse, continue comme cela , tu fais de magnifiques réalisations et j''adore les tampons Magnolia .je viens d'acheter le magazine N° 6, je craque!!! pour ces deux magnifiques cartes<br /> <br /> biz
S
superbes tien d autre à dire
W
ces cartes sont magnifiques !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
R
Vraiment très jolies ces cartes. La première fait très noël et la deuxième est original avec sa couleur. <br /> <br /> <br /> <br /> bravo
V
Coucou, elles sont très belles tes petites cartes de noël, bises
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité