Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
1 novembre 2012

sac kraft - DT Magnolia

Bonjour,
Eh non, vous ne rêvez pas, je mets à jour mon blog, lol!
Voici un sac kraft décoré fait réalisé pour la gentille invitation de Corinne sur le forum de la Boitascrap et utilisant les tampons, papiers et découpes MAGNOLIA:

P9301026

Comme il y a beaucoup de détails sur ce sac kraft, je vous mets les explications au fur et à mesure sous les photos.
Tampon "happy birthday" Magnolia sur découpe étiquette Cheery lynn designs et cordelette bicolore rose Le Scrap Des Lutins.

P9301028

Découpes : Magnolia (feuilles et bordures) et Cheery Lynn designs (fougères)
LE SCRAP DES LUTINS pour les embellissements à tomber!

P9301041

Les fleurs sont décorées avec des gouttes de glossy accent. Sur le chrysanthème blanc, j'ai mis un mini papillon qui vient d'un set de Cheery Lynn design et une demi perle nacrée.

P9301029

Dans le coin droit, j'ai utilisé une matrice angle Magnolia, une breloque argent anneau tressé et une petite rose de la boutique Le Scrap Des Lutins.

P9301030

Les matrices de découpes "french flair" sont des Cheery Lynn designs, les papiers et la découpe coeur sont des Magnolia.
Tous les embellissements viennent de la boutique Le Scrap des lutins.

P9301031

Les découpes drapeaux et bordure ainsi que les papiers sont des Magnolia. Découpes Cheery Lynn designs. Tous les embellissements viennent de la boutique Le Scrap des Lutins. Tampons alphabet Panduro.

P9301043

Tampon Fairy Tilda et le chat de Magnolia. Mise en couleur encres Distress et peinture irisée pour le côté brillant.

Voilà, j'espère que ce sac vous plaira autant qu'il a plu à celle qui l'a reçu.
Bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton sac, il est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> J'adore vraiment toutes ces découpes que tu utilises.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
J
Kianel this is so lovely! Everything you make is so beautiful! Gorgeous works of ART! <br /> <br /> Hugs from Seattle, WA, USA<br /> <br /> Jill
R
Coucou<br /> <br /> ça fais plaisirs de voir de nouvelles réas. Ce sac est vraiment magnifique! j'adore la déco ,le fanion. <br /> <br /> Bisous
V
Coucou, ce sac est magnifique, bises
J
A tomber ton sac ma chère Kianel, il est sublime ! j'adore.... je vais aller faire un tour chez le scrap des lutins.....<br /> <br /> Peux-tu me dire où trouver le magazine qui vient de sortir en français... si tu as l'info ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle et à bientôt
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité