Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
16 juillet 2012

Nouvelle collection Falling leaves 2012

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour la DT Magnolia avec les tout nouveaux tampons du dernier club kit issus de la collection
Turning Leaves 2012.

C' est une carte carrée qui s'ouvre avec le tampon "Tilda with a gift for you" de la toute dernière collection Turning leaves de Magnolia.

P7071109

Voici l'intérieur de la carte avec les papiers Magnolia et les découpes Magnolia ainsi que les tampons texte.

P7071110

Et quelques détails de la couverture:

P7071114

Roses anciennes bleu ciel (FLE099 + FLE103), Rose curly 3cm blanche (FLE019), Petites roses blanches coeur (FLE080), boutons de rose blancs (FLE030), pistils grappe blancs provenant d'un bouquet déco (STA037), feuilles vertes (FLE013 + FLE014 + FLE015) provenant de la boutique Le Scrap Des Lutins. Découpes, dies Cheery Lynn designs et Magnolia. Papiers Bazzill et Magnolia. Peintures irisées Creative Inspirations.

P7071115

Superbe dentelle blanche 15mm (DEN102), feuille verte (FLE014), mini rose ancienne bleu clair (FLE103), pistil blanc d'un bouquet déco (STA037), petite bouteille verre 2cm (BOU002) provenant de la boutique Le Scrap Des Lutins. Découpe bordure Magnolia. Decoupe cercle festonné Cheery lynn designs.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles réas et je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées, bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
F
Très belle création et l'intérieur j'adore !<br /> <br /> J'ai les papiers, je n'ose même pas les découper tellement ils sont beaux !<br /> <br /> biz Fabie'N
C
ohhhhhhh superbe carte et les nouveaux tampons Magnolia ont l'air trop choux<br /> <br /> bisous
R
Superbe, j'aime la touche de vert parmis le bleu lavande. Bravo
F
très jolie comme tout ce que tu fais
V
Coucou, waouh elle est super belle ta petite carte, bises
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité