Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
26 février 2012

booklet cards

Bonsoir, aujourd'hui je vous montre une carte triptyque avec la collection des tampons Magnolia de Noël.
Voici la carte fermée par une dentelle:

P2140687

Premier volet ouvert:

P2140699

Et la voilà complètement ouverte:

P2140695

Petit détail sur la colorisation des tampons et l'utilisation du crayon flocké blanc:

P2140697

Et l'autre tampon:

P2140696

Voilà, bonne soirée et à très bientôt pour de nouvelles réas (j'en ai plusieurs à vous montrer du coup...). je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et vous remercie de vos commentaires, bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
A
Oh this is a beautiful project Kianel. Truly stunning. Beautiful stamps colored so wonderfully. Just love everything about this project. hugs, Angela
J
une vrai merveille, la colorisation, la mise en page, les découpes<br /> <br /> j'adore
S
Alors là j'adore :) Les colorisation sont superbes et la carte est superbement bien construite :) bises
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité