Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
21 janvier 2012

paper bag

Bonjour,
Voici un autre paperbag fait dans les mêmes tons que le précédent: violet et blanc. Mais il est plus grand, celui ci fait 16x24cm environ.

Hello,
Here comes another paperbag i have made using the same color combination as my last one: purple and white. But the size is way bigger as this one measures 16x24cm.

P1190629

Le tampon appellé "Wild Tilda" est issu de la toute dernière collection de tampons Magnolia SWEET CRAZY LOVE 2011. N'est ce pas le plus adorable des tampons?

The stamp is "Wild Tilda" from the brand new collection of Magnolia stamps called SWEET CRAZY LOVE 2011. Isn't that the cutest stamp ever?

P1190639

Le tampon est mis en couleurs à la distress "spun sugar". J'ai ensuite ajouté les toutes nouvelles paillettes "resplendence" de Creative Inspirations sur les rayures. Cela ne se voit pas bien sur la photo, mais ces paillettes brillent beaucoup! Et pour le noeud, j'ai utilisé la toute nouvelle poudre à embosser "deliquesce" de Creative Inspirations qui est bicolore.

The stamp has been colored with distress ink "spun sugar". I then added the gorgeous burgundy glitters "Resplendence" from Creative Inspirations on the stripes. It doesn't show that much on the picture now, but it really glitters! And the bow i covered using the new embossing powder super sparkle pink "Deliquesce" from Creative Inspirations and it's really beautiful with the 2 tones.

P1190632

Toutes mes fleurs sont faites avec des matrices Cheery Lynn designs et j'y ai aussi ajouté du tulle rose pour donner de la texture. Toutes les découpes sont des Cheery Lynn Designs et le papier imprimé est un Magnolia. Les bords ont été travaillés avec la poudre à embosser blanche de Creative Inspirations. Toutes les perles, décoration métal, pistils givrés et la dentelle proviennent de la boutique Le Scrap Des Lutins.

I made all my flowers using Cheery Lynn designs dies and added tulle to it to give more texture.
All the dies are from Cheery Lynn designs and the design paper is from Magnolia. The borders have been embossed with the white embossing powder from Creative Inspirations.

Passez une bonne journée et merci pour vos encourageants commentaires, n'oubliez pas le challenge de TOMIC pour avoir une chance de gagner un lot surprise offert par Magnolia, bizz, Kianel.

Have a nice day and thanks for your supporting comments, don't miss the current challenge at TOMIC for a chance to win a secret prize offered by Magnolia, love from France, Kianel.

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique ta carte!!! J'adore les fleurs, elles semblent vraies! Bises, Brigitte
E
C'est vrai que ce tampon est super mignon ! Je n'ai d'ailleurs pas pu résister.....je l'ais !!!<br /> <br /> Le "paper bag" semble être un super support, je m'y essayerais !<br /> <br /> Encore une magnifique réalisation, j'adore !<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité