Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
5 décembre 2011

TOMIC # 27 - DT Magnolia

Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose la carte que j'ai réalisée pour la DT Magnolia du dernier challenge TOMIC # 27. Le thème cette semaine est Noël et il faut faire une "shaker card". N'hésitez pas à participer car non seulement vous avez un magnifique tuto sur le blog réalisé par la talentueuse Camilla H, mais en plus, vous avez la possibilité de gagner un magnifique lot offert par Magnolia, et aussi, pourquoi pas l'opportunité de décrocher une place de Guest Designer.

Hello,
Today i am showing you the card i made for our last challenge over at TOMIC # 27. This week's theme is Christmas is in the air and you have to make a shaker card. Come and play with us for an opportunity to win a secret prize offered by Magnolia and maybe become Guest Designer for one challenge! Besides, you will find on the blog a terrific tutorial for the shaker box made by our very talented Dt member Camilla H.

Pour faire ma carte, je suis partie des tout nouveaux tampons reçus dans le Stampclub Magnolia. La nouvelle collection s'appelle Sweet Crazy Love 2012 et sortira dans les prochains jours. Ce petit ange est à croquer et j'en ai fait une carte de Noël avec un coeur en shaker box. Ne me demandez pas pourquoi je suis partie sur un coeur pour la shaker box, mais c'était ma première et je n'ai pas bien mesuré la difficulté de la chose je crois, ah ah ah! J'ai bien trimé, mais bon, je suis contente de ma première shaker box quand même.

To make my card i started from one of the brand new stamps received in the Magnolia Stampclub . The new collection is called Sweet Crazy Love 2012 and will be released in a few days. This little angel is sooo cute and i made a christmas card with it and my shaker card is heart shaped. Don't ask me why i decided to go for a heart shaped shaker box for my first attempt, but i am pretty sure it was just by ingnoring the difficulty of it, ah ah ah! I struggled a lot for that but i am happy anyhow with how my 1st shaker box ever turned out.

PC040440

Et quelques détails:

PC030434

Le tampon issu de la toute dernière collection Magnolia qui va bientôt sortir est un petit Cupidon adorable. Pour avoir les tampons en avant première, je vous invite à vous abonner au Stampclub Magnolia qui sort 4 fois par an. La mise en couleurs est faite avec des recharges Distress et des peintures irisées Creative Inspirations "winter frost".

PC040446

La shaker box fait environ 0,5cm de haut et est remplie de paillettes et de copeaux brillants. La découpe cadre coeur est une matrice Cheery Lynn Designs et est passée à la peinture irisée Creative Inspirations "winter frost" pour donner un côté brillant.

PC040443

Les découpes fougères sont des Doo Hickey's issus de la dernière collection Magnolia "Sweet christmas collection 2011". Le papier est un Magnolia petit formatde collection weddings. les roses et boutons de roses viennent de la boutique Le Scrap Des Lutins ainsi que les dentelles et les demi-perles marron.

PC040447

Les roses viennent de la boutique Le Scrap Des Lutins, ainsi que la fleur bronze métallique qui est sous la petite rose ivoire. La feuille dorée est une récup' de décos de Noël.

Voilà, je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et vous remercie de vos chaleureux commentaires.
N'oubliez pas le Blog Hop Magnolia qui a lieu chaque jour de décembre et pour avoir toutes les infos, c'est ici.
Bizz, Kianel.

I also want to give a warm welcome to my new followers and thank you for your support.
Don't forget Magnolia's Blog Hop every day in december and to have all informations, click here.
Love, Kianel.

Publicité
Commentaires
R
Wow, this is such a beautiful creation. Thanks for sharing. xx
G
Comme tout ce que tu fais, c'est de toute beauté :-)<br /> <br /> Amicalement,<br /> Guyloup
A
This is sooo gorgeous Kianel! Love this design and gorgeous image! Lovely coloring too! :)<br /> <br /> hugs, Angela
A
Hello Kianel,<br /> <br /> Je viens de voir ta créas. et je la trouve de toute beauté.<br /> Les couleurs que tu as utilisé sont superbe et magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
H
What aa amazing supercard you have made Kianel. And how beautiful is that new stamp.<br /> <br /> Greetings henny.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité