Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
16 novembre 2011

Collection "sweet christmas dreams" - DT Magnolia 2011

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre une petite carte réalisée pour un anniversaire mais dans l'esprit de Noël avec le tampon de la toute dernière collection de Noël de Magnolia.

Hello,
Today i am showing you a card i made for a birthday but in a christmas spirit with a stamp from the brand new christmas collection from Magnolia.

PB140414

PB140415

PB140416

 

Tampon "Tilda with ribbon" , Aud design sentiment. All dies coming from Cheery Lynn Designs. Fleurs, pistils, bouquet perlé, dentelles de la boutique LE SCRAP DES LUTINS.


Merci pour vos encouragements, bizz et à bientôt, Kianel.
Thanks for your nice comments, love, Kianel.

Publicité
Commentaires
S
I love your card Kianel!<br /> Tilda is so cute in her stocking!<br /> Sarah
C
je n'ai pas eu la new pourtant je suis inscrite, zut ! en plus ta carte est magnifique et le tampon superbe , bizzz<br /> ps: pourrais-tu me donner quelques conseils en bref pour utilisation des promarkers, j'ai deux rouge, ruby et berry red, je n'arrive pas à faire de dégradé, tu verras sur ma prochaine carte du challenge de cette semaine.
A
Hello,<br /> <br /> Et voilà! Maintenant, je peux aussi te suivre sur ce blog!!!<br /> Je voulais te féliciter pour ta Magnolia mais je ne l'a vois pas sur ton blog.<br /> En tout cas, tes créas. sont toujours aussi sublissimes.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité