Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
5 octobre 2011

Magnolia's birthday!!!

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente la réa que j'ai faite pour le tout dernier challenge de TOMIC # 18. Le thème est Halloween et il faut réaliser tout sauf une carte. Magnolia a une superbe collection de tampons sur ce thème et je n'ai eu qu'à piocher pour trouver mon bonheur!
Et qu'est-il donc sorti de mon imagination cette fois ci??? Et bien, un chapeau. Attention hein ce n'est pas un petit chapeau dont je vous parle, non, non, il fait quand même 30cm de large!!!! En tout cas c'est un super support à réaliser et surtout à décorer.
Je vous invite à venir participer à ce challenge de TOMIC car comme c'est l'anniversaire de Magnolia, le lot est encore plus gros que d'habitude!!! Si, si, si, c'est possible. Et n'hésitez pas à aussi aller faire un tour sur le site d'inspiration car il y a un super candy à gagner, alors bon anniversaire Magnolia!

Hello,
Today i am showing you a Halloween hat i made for the new challenge at TOMIC. Everything but a card and Halloween Magnolia stamps are what you must use to be eligible to enter the draw of a super secret prize Magnolia is offering. Don't forget to pop by the Inspirational blog too because there is a great candy to be won. Yes, it's unbelievable and it's Magnolia's birthday so come and celebrate it with us!

Attention, pas mal de photos pour vous montrer tous les détails:

 PA030038

 

PA030040

 

PA030042

 

PA030043

PA030044

PA030045

PA030046

Et voici quelques détails:

PA040078  PA040058

PA040067

Ici j'ai utilisé beaucoup de produits provenant de la boutique LE SCRAP DES LUTINS comme le tourbillon violet, les fleurs de cerisier violet, les gypsophiles orange, les boutons de rose ivoire et les matrices de découpe Cheery Lynn designs "fleurs et feuilles" et "feuillage". Les strass rouges sont des Creative Inspirations.

PA050098

PA050086

Matériel utilisé:
- papiers: Bazzill noir, Canson blanc, feuille de papier musique
- tampons: Magnolia collections Halloween 2006 "long pumpkin" "round pumpkin", Halloween 2008 "Tilda with spider" " spiderweb" "halloween pumpkin" " angelcat" "Tilda with flower" "Tilda with spiderweb", Hallowwen 2009 "Sitting witch Tilda" "Dracula Edwin" "owl" "when the world text" "Boo background" "spooky pumpkin" "so spooky tree"
- encres: distress, versafine et peintures Creative Inspirations
- découpes: Cheery Lynn Designs
- décos: Le Scrap Des Lutins et Magnolia.

J'espère que cela vous plaira autant qu'il m'a plu de le réaliser! Bizz, Kianel.
I hope that you will like it as much as i enjoyed making it, love, Kianel.

Publicité
Commentaires
F
Il est sublime ton chapeau<br /> j'adore regarder ce que tu fais c'est vraiment très joli<br /> BRAVO
1
Il est à couper le souffle !!! Une grande réalisation, vraiment géniale cette idée<br /> bises
M
Waaaaah une pure merveille comme toutes tes reas !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité