Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
6 août 2011

Cage Magnolia + Le Scrap Des Lutins

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre une réa que j'ai faite à la main. J'ai utilisé les tampons MAGNOLIA "flying Tilda" de la collection Merry Christmas 2010 et "mini fairy" de la collection Fairy Tale 2010. Toutes les fleurs proviennent de la boutique Le Scrap Des Lutins.

Hello,
Today i am showing you a handmade birdcage. I used the MAGNOLIA stamps "flying Tilda" from Merry christmas 2010 collection and "mini fairy" from Fairy tale 2010 collection. All embellishments are coming from Le Scrap Des Lutins.

P6140463

P6140464

P4160485

P7260536

Retrouvez ce projet et beaucoup d'autres dans l'article de 4 pages qui m'est consacré dans le numéro 15 de Passions Cartes Créatives. Je n'arrive toujours pas à y croire!!!! Regardez bien là, dans le coin en bas à gauche...

Find this creation and many others in the last number of the Passion Cartes Créatives magazine in a 4 sides reportage on little me. Still can't believe it!!!!

couv-PCC15-BDef

 

J'espère que vous aimerez. N'oubliez pas notre challenge hebdomadaire TOMIC, bizz, Kianel.
I hope you will like it. Don't forget our weekly challenge TOMIC, love, Kianel.

Publicité
Commentaires
I
It´s beautiful, amazing and I love it very much. I´m glad you are in the paper, you deserve it. You are so good.<br /> <br /> Hugs Ingba
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité