Kianel & la DT Magnolia

mes réalisations pour la DT de Magnolia

28 juillet 2011

DT Magnolia Ink - Fairy box

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous montre en détail une des réas que j'ai faite pour le dernier numéro du magazine MAGNOLIA INK que vous pouvez commander ici. Alors attrappez une bonne tasse de thé car il y a beaucoup de photos, histoire de vous montrer un peu le travail qu'il y a sur une telle réalisation. J'y ai mis du temps, mais je suis assez fière du résultat, dites moi ce que vous en pensez.
La dentelle, les charms, les bouquets décos, les feuilles et les roses marron viennent de la nouvelle boutique en ligne LE SCRAP DES LUTINS dont j'ai intégré la DT et qui ouvre ces jours ci. Merci au lutin en chef pour sa confiance! Vous y trouverez de très nombreuses dentelles toutes plus belles les unes que les autres, plein de breloques, des petites décos pour vos pages et vos cartes, des fleurs magnifiques et des feuilles, etc...Enfin bref, une véritable caverne d'Ali Baba. Le site de la boutique ouvre ces jours ci alors n'hésitez plus et filez découvrir cette boutique pleine de merveilles!Vous y retrouverez aussi très bientôt les dies CLD que j'affectionne tant ainsi que les peintures CI!  Pour y aller, cliquez sur le logo:

P6130824

Et voici la fameuse boîte féérique qui brille de partout:

P4110705

Une photo qui vous montre la boîte ouverte avec son couvercle à côté:

P4110775

La boîte fait 5cm de profondeur sur 20x20cm. L'intérieur est construit en accordéeon pour pouvoir travailler sur plusieurs niveaux:

P4110780
La dentelle vient de la boutique Le Scrap Des Lutins et est ivoire à l'origine.

P4110718
Et voici des photos des détails pour vous montrer que le tout brille. (Cliquez pour agrandir les photos). Ces magnifiques roses bicolores, les feuilles marron, la dentelle et les petits bouquets déco écrus viennent de la boutique LE SCRAP DES LUTINS, les petites roses bordeaux sont des Magnolia et le tout est accentué par une touche de peinture brillante creative Inspirations.

P4110706
Tous les tampons Magnolia sont mis en couleur avec un mélange distress+ eau+ peinture Creative Inspirations. J'ai aussi tendu des fils transparents sur différentes profondeurs dans lesquels j'ai passé des perles blanches.

P4110724
La mise en couleurs est faite avec un mélange distress + eau + Creative Inspirations paints. Les dies de découpe sont des Cheery Lynn designs.

  P4110707

Toujours la même mise en couleurs, mais on voit un peu mieux les fils de perles sur cette photo. La petite Alva est assise sur une branche qui est un tampon et les ailes que j'ai rajoutées sont aussi un tampon Magnolia.

P4110725

Le tampon texte "un monde enchanté" vient de chez Florilège Design et est on ne peut plus adapté au thème. La banderolle est faite en papier blanc recouvert de distress. Le fond est travillé au magic mesh à trous. Les bordures de découpe sont des Magnolia. J'ai rajouté des touches de Creative Inspirations paints un peu partout pour donner du brillant.

  P4110709

Le fond de la boîte est un papier blanc travaillé aux encres distress et aux peintures Creative Inspirations pour l'effet brillant. Sur le fond, j'ai tamponné des arbres pour donner un effet "forêt" puis dans le bas des tampons "herbes de troll" passés au stickles doré et j'ai collé quelques demi-perles. Les tourbillons dorés étaient dans mon paquet DT Magnolia.

P4110727

Liste du matériel utilisé:
- papiers: Bazzill + Canson+ MME+ Teresa Collins
- tampons: pas moins de 11 tampons Magnolia et le texte est un tampon Florilèges Designs
- mise en couleurs: Distress + peintures irisées Creative Inspirations
- découpes: Cheery Lynn Designs + Magnolia
- décos: Le Scrap Des Lutins + Magnolia + branche dorée Prima
- divers: fil transparent, ruban 3D, pearl pen, perles, magic mesh à pois

Retrouvez cette boîte ainsi que d'autres superbes réas de la DT Magnolia dans ce numéro de Magnolia Ink (cliquez sur la photo pour accéder au formulaire de commande):

Magnolia Ink


Voilà, vous êtes toujours là? Désolée pour le nombre de photos, mais je voulais vous montrer les détails aussi. Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et vous dis à bientôt pour de nouvelles créas et n'oubliez pas d'aller faire un tour dans la boutique LE SCRAP DES LUTINS, je vous promets que vous ne serez pas déçues! Bizz et à bientôt, Kianel.

Posté par Kianel à 11:01 - Magnolia Ink - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Hi!

    WOW what a stunning card!!

    Hugs Gry

    Posté par Gry, 04 août 2011 à 22:34
  • when I have see this project on the magnolia ink magazine...i was absolutely impressed!
    like too much the colors....remember me mountain magic forest!!! great great great!!!!
    the elfs are too sweet too!

    hugs italian dt member
    Alberto

    Posté par albert, 05 août 2011 à 13:44
  • C'est trop trop beau!!Cette boîte est vraiment splendide, bravo pour ton talent!
    Plein de bisous!

    Posté par Goubidou, 15 août 2011 à 14:26

Poster un commentaire