Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
20 juillet 2011

TOMIC #7 - Nautical

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée pour le tout dernier challenge TOMIC qui est sur le thème nautique. Une belle occasion pour moi de ressortir les tampons Magnolia de la collection de l'été dernier et aussi de m'amuser avec mes dies CLD et mes peintures CI. Vous avez jusqu'à samedi 20h00 pour participer alors n'hésitez plus, vous pouvez gagner un superbe lot offert par Magnolia, ainsi qu'une opportunité de devenir guest dt le temps d'un challenge!

P7140463

Et voici quelques détails:

P7140464  P7140465

P7140474  P7140467

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées et vous remercier de votre fidélité.
Bizz et à bientôt, pour plein de nouveautés! Kianel.

Publicité
Commentaires
O
vraiment superbe la carte et les décos<br /> anne et odile
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité