Kianel & la DT Magnolia

mes réalisations pour la DT de Magnolia

11 juillet 2011

TOMIC # 6

Bonjour,
Aujourd'hui je passe vous présenter une carte pop up faite pour le tout dernier challenge de TOMIC que vous trouverez ici. Il faut réaliser une scène 3D avec les tampons Magnolia. Attention, vous devez absolument poster sur votre blog votre carte ainsi qu'un détail de la 3D, sinon votre carte ne sera pas acceptée. Je vous invite à nous rejoindre ici sur le blog de TOMIC afin d'y découvrir les fabuleuses réalisations de notre équipe créative et de retrouver aussi un tuto pour faire les cartes escaliers. Si on ne vous gâte pas avec tout ça! LOL!

Voici la carte fermée avec papier Magnolia, tampons Magnolia, encres distress, peintures irisées Creative Inspirations et dies de découpe CLD:

P7100463

Et la carte ouverte:
( tous les personnages sont en pop up, Les arbres sont découpés et collés, les nuages ainsi que l'oiseau  et les tulipes et fleurs du devant sont sur des pads 3D de différentes tailles)

P7070455

P7070457La base de la carte est un tampon de fond encré partiellement pour n'obtenir que les pierres, l'arbre est coupé en deux et détouré, l'herbe provient du tampon de fond utilisé sur le haut de la carte mais partiellement encré, le fond est un tampon de fond utilisé plusieurs fois dont les nuages sont mis en relief.).

Voilà, vous savez tout ou presque, j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées et vous remercie du fond du coeur de vos chaleureux commentaires auxquels je n'ai guère le temps de répondre et je vous en demande pardon, Bizz, Kianel.

Posté par Kianel à 20:01 - cartes DT - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    waouhhhhhhhhhhhh elle est magnifique

    Posté par karou, 13 juillet 2011 à 18:20
  • bonsoir,
    je suis tombée par hasard sur votre blog en faisant des recherches sur internet, et là je suis tombée sur une merveille, cette carte est vraiment superbe.
    bisous bonne soirée thalie10

    Posté par thalie10, 15 juillet 2011 à 17:48
  • superbe

    Posté par debbyscrap, 17 juillet 2011 à 18:07

Poster un commentaire