Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
4 avril 2011

carte carnet - Butterfly dreams - DT Magnolia

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre une carte carnet réalisée avec les tampons Magnolia de la toute dernière collection BUTTERFLY DREAMS. Sur cette carte, j'ai utilisé les tampons "Tilda with Hawaï flower" "butterflies" et "Tilda with straw hat". Toutes les découpes sont réalisées avec les dies de Cheery Lynn Designs et la mise en couleurs est faite avec les peintures brillantes de Creative Inspirations paints "fairy dust" "sky blue" "tutu pink"et les distress "vintage photo" "tattered rose" "broken china" "tumbled glass" "spun sugar" "worn lipstick" "peeled paint" "shabby shutters" "walnut ink". Papier imprimé de chez Magnolia, collection Butterfly Dreams "summer butterfly".

Hello,
Today i show you a booklet card i made using stamps from the very last Magnolia collection BUTTERFLY DREAMS. On this card i used the stamps "Tilda with Hawaï flower" "butterflies" and "Tilda with straw hat". All diecuts are made using dies from Cheery Lynn Designs and coloring is made using shimmer paints from Creative Inspirations paints "fairy dust" "sky blue" "tutu pink" and distress inks "vintage photo" "tattered rose" "broken china" "tumbled glass" "spun sugar" "worn lipstick" "peeled paint" "shabby shutters" "walnut ink". Patterned paper from Magnolia, collection Butterfly Dreams "summer butterfly".

P4030766

P4030715

P4030740 P4030761

P4030758  P4030732

P4030707Voilà, j'espère que ça vous a plu et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées et faire de gros bisous à celles que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur Version Scrap! Bizz, Kianel.

That's all for now, thanks for stopping by, love from France, Kianel.

Publicité
Commentaires
J
Qu'elle est douce ce petite carte!!
1
mmm encore un régal des yeux !!! ravie de t'avoir rencontré à version scrap, c'était un plaisir
V
Cette carte est absolument magnifique !! ça donne beaucoup d'idée !! Je suis allée au salon du scrap avec mes amies !! Nous avons passé une excellente journée et dépensé bcp en Tampons Magnolia !! Mais quand on aime on compte pas .... <br /> A bientôt véro
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité