Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
30 mars 2011

invitée créative chez Cartoscrap!

 Bonjour,
J'ai l'honneur d'être l'invitée créative carterie  du mois d'avril chez CARTOSCRAP qui est déjà en vente (Il sort un peu en avance pour cause de Version scrap).
Pour l'occasion, je vous ai concocté un kit " un air de printemps" dans un esprit vintage avec biensûr une petite Tilda de la collection YOU ARE SO SPECIAL de MAGNOLIA!!! Pour vous procurer ce kit c'est ici.
Il y a aussi dans ce kit un pot de peinture brillante CREATIVE INSPIRATIONS car depuis le temps que je vous en parle, voilà l'occasion rêvée pour les essayer ( je vous ai aussi fait une fiche technique pour les différentes utilisations).

Avril 2011 : Carterie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques-unes des cartes réalisées avec ce kit:

* une carte soufflet dont vous retrouverez le pas à pas ici.

P3260816

P3260841Tout le matériel est inclus dans le kit sauf les encres, les découpes (réalisées avec les dies Cheery Lynn Designs et Magnolia) et le papier aquarelle. La mise en couleurs est faite avec distress et peinture Creative Inspirations.

* une carte à pochette

P3260805

P3260800  P3250763

P3240749  P3260803

La peinture brillante Creative Inspirations est ici utilisée en spray sur le tag, brute sur le papillon et mélangée avec de l'eau sur les fleurs). Tout le matériel provient du kit "un air de printemps". Les découpes sont obtenues avec les dies de Cheery Lynn Designs.
 Voilà, la suite au prochain épisode! J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées.
Bizz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
H
Bonjour!<br /> WOW! Kianel, this is GORGEOUS! Je adore! ;)<br /> Fabulous colours, breathtaking details, and the most fabulous design ever.<br /> You always amaze me with your creative ideas and artistic work. You are so talented, and I truly enjoy looking at your terrefic masterpieces.<br /> This is ART for sure! :)<br /> Absolutely wonderful. <br /> <br /> I just got my MagnoliaINK Magazine, and I LOVE your magnificent cards, they're all so inspiring!<br /> <br /> Sending you hugs & love from a very cold and snowy Sweden! ;)<br /> Hanna
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité