Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
14 février 2011

Collection YOU ARE SO SPECIAL by MAGNOLIA

Bonjour,
Lancée dans ma série des cartes ovales, en voici une réalisée avec la nouvelle collection de tampons MAGNOLIA "Tilda with with big ribbon, réalisée pour la Saint Valentin avec des dies et des plaques d'embossage de Cheery Lynn Designs et les peintures brillantes de Creative Inspirations.

P2050455

P2050459

P2050462

Je voulais aussi vous dire que le nouveau magazine MAGNOLIA INK est sorti et que vous pouvez vous abonner ici.
Une vraie merveille avec des dizaines de pages de projets, des pas à pas originaux et une interview exclusive de Pauline, la créatrice des personnages Magnolia!

magnolia_ink_01_2011

Bonne semaine à tous et toutes, bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Une petite question.<br /> Est ce que le magazine que tu montres (le rose)propose beaucoup de réas avec les tampons de la collection "You are so special collection" ?? <br /> <br /> En dehors de ma petite question, j'adore ta carte ovale, elle es absolument sublime :)))<br /> <br /> Biz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité