Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
18 septembre 2010

DT MAGNOLIA - collection "Cozy family autumn 2010"

Bonjour,
un petit post aujourd'hui pour vous montrer des cartes envoyées:

1/ carte participant au challenge de Wild Orchids Crafts "pearls and pins".

P9161941

P9161942  P9161944  P9161947

-Tampons: MAGNOLIA collection "Cozy family autumn 2010" "sleeping baby" + FLORILEGES DESIGN "Toi"
- encres: versafine "onyx black" + Twinkling H²O + Distress "tattered rose" "vintage photo" "spun sugar" "worn lipstick" + Glimmer mist "pachemina"
- papiers : Canson 300gr + Basic Grey collection "Eva" + Bazzill
- embellissements : fleurs WOC + Prima, épingles WOC, perles + breloque + dentelle  et divers inconnus.
- divers : découpes spellbinders , embossage plaque Cuttlebug. Les grosses fleurs sont faites en dentelle. Les fleurs sont "glimmer mistées". Couture à la machine...

 

******************************************************

2/ carte envoyée à SHABANOU

P9091833  P9091828

-tampons : Magnolia "Romantic Tilda"  wedding collection 2010 + FLORILEGES DESIGN "page de livre"
-encres : versafine "onyx black" + distress "tattered rose" "vintage photo" "spun sugar" "worn lipstick" "shabby shutters" "dusty concord" "tumbled glass"
-papiers : Canson 300gr + Bazzill + Basic Grey collection "Lilykate"
-embellissements : ruban + dentelle + perles + fleurs bleues inconnus. Fleurs roses WOC. Découpe Spellbinders.

3/ Carte envoyée à SCRAPVIRG:

P9111859  P9111865

-tampons : MAGNOLIA "Bunny Tilda" collection Pâques 2010 + Hero Arts "Thank you text"
-encres : versafine black + distress "tattered rose" "vintage photo" "peeled paint" "spun sugar" + Adirondack "cranberry"
-papiers : Bo bunny + K&Co + Canson 300gr + Bazzill
- divers : fleurs blanches WOC + découpes spellbinders + stickles rose foncé +perfo bordure Martha Stewart + fleurs/dentelle/ruban inconnus. Peinture "pearl" viva decor.

4/ Tag envoyé à ADRIGANE:

P9101849

- tampons : MAGNOLIA "Tilda with newspapers" + KATZELKRAFT "félicitations" + STAMPABILITIES "London script"
- papiers : MME + Canson 300gr + tag américain de chez Katzelkraft
- encres : versafine noire et sepia + crayons aquarellables Stampin'up
- divers : découpes spellbinders + Quickutz. crackle paint clear. stickles antique linen . fleurs WOC + Papirloftet. Grosse fleur marron est glimmer mistée car elle est jaune au départ...

Merci à toutes et bienvenues aux nouvelles abonnées, bizz, Kianel.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Kianel, ça y est j'ai fini mon train d'après ton tuto. Je me permets de te donner le lien de mon blog car en général quand on fait un tuto on aime voir le résultat. Bisous<br /> http://malinescrap.blogspot.com/2010/10/dans-le-pre-sen-va-le-train.html
M
Bonjour Kianel, ça y est j'ai fini mon train d'après ton tuto. Je me permets de te donner le lien de mon blog car en général quand on fait un tuto on aime voir le résultat. Bisous<br /> http://malinescrap.blogspot.com/2010/10/dans-le-pre-sen-va-le-train.html
M
Bonjour Kianel, ça y est j'ai fini mon train d'après ton tuto. Je me permets de te donner le lien de mon blog car en général quand on fait un tuto on aime voir le résultat. Bisous<br /> http://malinescrap.blogspot.com/2010/10/dans-le-pre-sen-va-le-train.html
M
Bonjour Kianel, ça y est j'ai fini mon train d'après ton tuto. Je me permets de te donner le lien de mon blog car en général quand on fait un tuto on aime voir le résultat. Bisous<br /> http://malinescrap.blogspot.com/2010/10/dans-le-pre-sen-va-le-train.html
N
Magnifiques!!!!!!!!!!! je suis fan, j'adore ce que tu fais et tes Magnolias sont un vrai bonheur, tellement bien mises en valeur, tout est parfait dans tes réas. Bravo. Bisous
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité