Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
11 mars 2010

Magnolia - collection hoppy easter

Bonjour,
Me revoilà après un long silence avec une connection internet et un ordinateur qui fonctionnent en même temps...je n'y croyais plus! J'ai aussi quitté la région parisienne et me voilà maintenant bien installée à Orléans. Je vais donc dans les prochaines semaines faire de grosses mises à jour des blogs car j'ai plein de choses à vous montrer!

La nouvelle collection HOPPY EASTER de Magnolia vient de sortir et c'est trop trop mimi!!!!

Et voici quelques cartes réalisées avec ces nouveaux tampons, papiers et embellissements et la mise en couleurs est faite avec les encres distress dont les nouvelles couleurs sont absolument superbes!

Photo_001 Photo_002

papiers: cardstock Bazzill + papiers Magnolia " somebunny loves you"+ papier aquarelle
tampons: Magnolia "Tilda with flowing hair" "Edwin with egg basket"  + Toga "vive le printemps"
mise en couleurs à la distress. Découpes spellbinders + perfo. Fleur+ feuille Magnolia

Photo_003

Photo_006

matériel:
-papiers: Magnolia "somebunny loves you" collection + Bazzill cardstock + papier aquarelle
- tampons: Magnolia "hello Tilda" "With this small text"
- encres: versafine "onyx black" "vintage sepia" + distress "dusty concord" "antique linen" "tattered rose" wild honey" "vintage photo" " peeled paint" "spiced marmelade" "bundled sage"

Photo_008Matériel
- papiers: papier aquarelle + Bazzill cardstock + inconnu
- tampons: Toga "vive le printemps" + Magnolia "Tilda with flowing hair" "three eggs"
- encres : versafine "onyx black" "vintage sepia" + distress "wild honey" "vintage photo" "tattered rose" "dusty concord" "victorian velvet" "bundled sage" "antique linen" "peeled paint"

Photo_009

Voilà, j'espère que ça vous a plu, biz et à bientôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
M
trop belle bravo
G
Oh c'est cool d'avoir à nouveau de tes nouvelles!!!Comme d'hab tes cartes sont sublimes!Alors Orléans?Tout va comme tu veux?<br /> Tu viens pour Version Scrap?<br /> Bisous!!<br /> Alex
K
Encore moi ... désolé...<br /> Ou peut-on acheter la nouvelle collection DE TAMPONS ?<br /> <br /> merci
K
Waouh, tes cartes sont magnifiques !!! Les nouveaux tampons sont à tomber !<br /> <br /> Par contre, je voulais savoir : où trouves-tu les papiers MAGNOLIA STP ??
N
Tes cartes sont toujours aussi belles, j'adore !!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité