Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
7 décembre 2009

DISNEY!!!!!

Bonsoir,
Enfin!, voici la carte proposée lors de l'atelier Magnolia donné le 8 novembre à Disney et mis en place par l'adorable Stéphanie - bisous tout plein ma belle!!!!
L'atelier est sponsorisé par Magnolia avec un tampon dans chaque kit!!!!
Pour vous procurer un kit complet avec tampon + étampes + papiers + décos + pas à pas, allez ici.

C'est une carte pop up sur le thème de noël avec les tout nouveaux tampons de MAGNOLIA. Je vous mets une photo de la carte fermée et une de la carte ouverte:

PA081432PA081448

allez, c'est tout pour ce soir, biz, Kianel.

Publicité
Commentaires
H
Just wonderful. Magnificent. Thank you.<br /> Helen
S
trop belle!!! qu'est ce que j'aimerai mettre en couleur comme toi!!!
G
super jolie tes cartes, je cherche désespéremment les tampons magnolia avec les sapins comme sur ta carte pourrais tu me dire ou tu les as trouvé ou ou je peux les trouver<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bises
C
très jolies ces deux ptites cartes<br /> bisous
C
super jolie cette petite cartounette<br /> bon réveillon et bonne année 2010<br /> bisous
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité