Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
15 décembre 2008

ISMAKI 44 - DT MAGNOLIA

Bonsoir à tous!
Bon ben un peu à la bourre pour le coup, je n'avais pas la photo de la carte sous la main hier soir...pffft...enfin bref, cette semaine sur Ismaki c'est à mon tour de vous proposer un sketch avec pour option "papillon". Alors attention, on ne se moque pas, le sketch est fait à la main et vous comprenez maintenant pourquoi je suis une grande adepte des tampons arabesques!!!MDR!!!!
C'est le dernier challenge de l'année car après on fait un petit break avec les copines mais on se retrouve le 5 janvier pour souffler notre 1ère bougie avec plein de surprises!!!!
Petite carte avec une poupette Magnolia super mimi qui respecte le sketch de la semaine donc...

Hello to everybody!
forgot my pictures before leaving so couldn't put it in this week's
ismaki's challenge which is my turn to propose. The option is "butterfly". This is the last challenge for that year because my buddies and i are taking a break but we will be back for Ismaki's 1st anniversary on 5th of january with many surprises!!!
The card is made using a cute girl from
Magnolia.

PC020152

PC020153 PC020154
PC020155 PC020156
PC020157 PC020158

-tampons: Magnolia (fille), Artemio (branche de fleurs + feuilles), Johanna Sheen (papillon), Florilège (oval festonné), Alyssiane (texte), Stampendous (dandelions)
- encres: versafine noire, mise en couleurs à la distress aquarellée, adirondack snow cap, brillance lemon, colorbox dark brown
-perfo feuille, perfo rond scallop, perfo ronde, ruban, fleurs Prima, cardstock Bazzill
-le volume est obtenu avec des carrés de mousse 3D

Voilà, j'espère que cela vous plaira et que vous serez nombreuses à participer, merci pour tous vos pitis mots et désolée de ne pas avoir le temps de répondre...JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE , Biz, Kianel.
That's it, hope you'll like it and that many of you will join us on Ismaki. Thanks a lot for all your kind comments and sorry to be able to answer you all, MERRY CHRISTMAS and HAPPY NEW YEAR ,lots of love, Kianel.

Publicité
Commentaires
T
exelante année a toi <br /> et wahooooooooooo<br /> sublime ta carte
S
What a fabulous and cute card! Thank you for the great sketch!<br /> Happy new year, Kianel!<br /> Simone
F
tres jolie sketch et carte<br /> la mienne est faite <br /> elle est ici<br /> Ma carte Ici
F
woww j'adore cette carte et le sketch qui va avec<br /> je vais le tenter des que j'ai une tite seconde<br /> biz
B
Gorgeous card and fabulous sketch<br /> hugs Bev x
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité