Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
7 avril 2008

bonjour à tous!!!et oui, c'est déjà lundi et qui

bonjour à tous!!!
et oui, c'est déjà lundi et qui dit lundi, dit ismaki!!!!
cette semaine c'est à mon tour de vous proposer le sketch  avec pour option d'utiliser des rubans.

Hello!!!!
Monday is
ismaki!
this week it's my turn to submit a sketch with the option to use ribbons.

HPIM1386

HPIM1391 HPIM1390 HPIM1385 HPIM1381 HPIM1388

- tous produits magnolia DT
- tampons Magnolia + Aladinne (alphabet)
- encres / inks : versafine, distress

Biz, Kianel.
Love, Kianel.

Publicité
Commentaires
V
Mignonnette ta carte. J'adore les rubans qui "attachent" les deux parties.
J
Gorgeous card, i love all the details on your card!
J
Hi Kianel,<br /> <br /> your card is really wonderful. I love the little birds, hope my birdies will arrive me soon =)
S
ma-gni-fi-que!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore les petits zozios!!!<br /> vraiment superbe
N
Lovely card!! Gave you an award.<br /> Nina
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité