Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
30 mars 2008

carte Magnolia

voici une carte réalisée pour l'anniversaire de ma pitite maman adorée avec les nouveaux tampons Magnolia, qui est bien arrivée à destination!
here is the card i made for my dear mum's birthday with the new Magnolia stamps.

001___Copie

002___Copie

- Bazzill + canson + ???? (DT Magnolia)
- encres / inks : distress + versafine
- tampons / stamps: Magnolia

biz et merci de votre visite, Kianel.
love and thanks for your visit, Kianel.

Publicité
Commentaires
A
toujours aussi splendide, et j'adore ces nouveaux tampons, je craque pour le tronc et les escargots :) bizz
L
Trop belle, trop mignone cette carte, j'adore ! Bisous ! Lyly
M
trop belle cette carte ! encore de jolis tampon magnolias ......<br /> bizz Mu
M
Une très très jolie carte kianel! J'espère que tu vas bien. Bizzz
A
Elle est vraiment superbe ta carte , j'adore les escargots , si mon petit lutin les voyait.....<br /> Les tampons sont superbes aussi , j'espere qu'ils seront a version scrap la semaine prochaine !!!!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité