Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
1 février 2008

NEWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour!
je suis trop contente et trop fière!!! Ben vi, je suis l'invitée du mois du site de
1001 scrap et j'ai donc réalisé qq cartes avec le kit de février sur le thème de la Saint Valentin.
Allez découvrir cette boutique en ligne fissa car on y trouve tout plein de belles choses, dont les tampons Magnolia.
Hello!
i'm so glad and so proud!!! I have been invited by 1001scrap to be their "guest" for this month and i made some cards with their beautiful february kit themed "Valentine's day".
Go check their sortiment where you can find many products and magnolia stamps.
cartes_2008_011
-kit de février 1001 scrap
-tampon Magnolia (fille + nuages) , daisy bucket (fleur), stampabilities + hero art (textes)
-encres distress et versafine noire
-dentelle + mousse 3D + gems + crayon blanc + ciseaux cranteurs

cartes_2008_014
cartes_2008_018
-kit février 1001 scrap
-gabarit pop up Emma Rehri et Patmiaou
-tampons Magnolia (personnages) + Daisy bucket (fleur) + upsy daisy (feuilles)
- mise en couleurs Prismacolor
-encre versafine noire + crayon blanc + gems + mousse 3d + colorbox "chesnut roan) + ciseaux cranteurs

Voilà, merci pour vos encouragements et vos visites, biz, Kianel.
thanks for your support and visits, love, Kianel.

Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique tes deux cartes st valentin !<br /> Je suis vraiment fan de tes réals!!!!!!
M
elles sont magnifiques ces 2 cartes, avec un coup de coeur pour la 1ère....<br /> bravoooooooooooooooooo
T
J'avais pas vu sur ton autre blog que c'était une carte pop up, c'est super !
T
magnifique decidement j'aime vraient tout se que tu fais bravo
A
Beautiful! love the new Magnolia images and the papers are gorgeous too!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité