Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
11 janvier 2008

Magnolia: carte anniversaire 1

Bonjour,
Voici la carte que j'ai envoyée à
TiteC pour son anniversaire.
Here is the card i made for TiteC's birthday.

- Tampon / stamp : Magnolia (fille et fleur / girl and flower), Artemio (bordure et cercle / border and circle), Autumn leaves (swirls), Aud Design (texte rond / round text), Stampabilities (texte)
-papier / paper : cardstock Bazzill + Canson
- encres / inks : Versafine sepia et black onyx, distress
-embellissements / embellishments :
Prima fleurs / flowers , brads, crayon noir

cartes_2008_007

qq détails:

cartes_2008_005 cartes_2008_010 cartes_2008_004 cartes_2008_011

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas! merci pour vos commentaires, Biz, Kianel.
that's all for now, if you have questions feel free to ask! thanks for your comments, Kianel.

Publicité
Commentaires
1
Cette carte est magnifique, j'ai essayé de la "cardlifter", mais j'ai pas de grands tampons arabesques comme toi, en tout cas merci de toujours mettre le matériel, ça m'aide beaucoup personnellement. Du coup j'essaie de faire pareil.
C
Euh si je donne ma date de naissance, j'aurai droit aussi à une jolie carte avec les tampons magnolia?<br /> Je plaisante mais en tout cas ta carte est superbe et je suis trop fan de ces tampons.<br /> Bizzzz
A
This Tilda is one of my favourites and I love the colours yuo have chosen to use.
K
ljuvligt kort!<br /> <br /> vad duktig du är... altid lika roligt att se vad ni andra DTs hittar på :)<br /> <br /> KRam<br /> Katarina
T
Superbe ! j'adore la mise en relief du petit oiseau !!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité