Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
29 décembre 2007

Magnolia: marque ta page pour Kiki

salut tout le monde,
Voici un marque ta page (mon premier, LOL!!!) que j'ai fait pour Kiki, une rencontre "bloguesque" que j'attends de rencontrer en vrai!!! J'adore ce qu'elle fait!

-tampon Magnolia (fille +lune+motifs)+ Aud design( texte rond) + sunday international (flocon)+ Hero arts (bordure dentelle)
-cardstock Bazzill + Canson
- encres Distress et stazon
-perfect pearl
A_TRIER_012
qq détails:
A_TRIER_018 A_TRIER_013

Biz, Kianel.

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment superbe... Je viens de passer un long moment sur ton blog... et je me suis régalée... Il va falloir que j'en prenne de la graine car avec mes petites cartounettes je fais pâle figure lol Scrap Bizzz
I
cro cro cro beau !!! elle est belle tout en blanc comme ça..
M
c'est geant ... il est super beau ...<br /> dire que je viesn de faire une serie de marque page avc les tampons magnolia .. comme quoi ....<br /> bizzz<br /> Mu
V
superbe encore une fois, j'adore l'habit blanc<br /> bisous !!!!!!!!!
T
Adorable !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité