Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
26 novembre 2007

carte 2 ans Pierre

Hello,
Voici une cartounette faite pour les deux ans de mon neveu Pierre.

cartes_scrap_2172

- cardstock Bazzill
- papier / paper : MME
- tag : 7 gypsies "with love"
- tampons / stamps : Magnolia (garçon / boy), Gelàtins (arabesques / swirls), Inkadinkado (alphabet), Stampabilities (texte), 7 gypsies (cercle pointillé / dotted circle)
- cuttlebug, prima, basic grey...

photos de détails:
cartes_scrap_2168 cartes_scrap_2175 cartes_scrap_2169 cartes_scrap_2170 cartes_scrap_2174

Le cardstock est encré à la "vintage photo". Le papier de fond MME est encré à la "broken china" sur les bords, le tampon texte est encré à la "vintage photo" et les arabesques à la "faded jeans". Paper piecing sur le pourtour du papier puis couture à la main avec du fil DMC. Avec un morceau de vieux jeans j'ai fait une bande cousue à la machine et j'ai mis dessus une boucle de salopette achetée en mercerie et j'ai collé 1 bouton en métal à l'aide de carrés de mousse 3D. Sur un papier Crate paper orangé, j'ai tamponné à l'encre "dusty concord"  le texte "ans" avec l'alphabet Inkadinkado, puis découpé les carrés autour et encré à la dusty concord. J'ai ensuite découpé un gros "2" dans du carton épais dont j'ai poncé les bords et que j'ai recouvert d'un papier orangé Crate paper préalablement passé à l'embossage avec la cuttlebug. puis j'ai encré les bords avec la "broken china" et noué un petit ruban bleu sur le haut. Avec un tag "with love" de 7 gypsies, j'ai fait deux étiquettes que j'ai encrées avec la  "broken china", l'une est placée en bas du "2" et l'autre est placée en haut de la carte avec un ruban et fixée avec des mousses 3D. J'ai mis en couleurs le tampon Magnolia "Edwin med penna" avec "peeled paint" "faded jeans" "brushed corduroy" "tattered rose" "dried marigold", puis j'ai enlevé le crayon et ai placé le personnage assis sur le "2". Dans le coin en haut à gauche, j'ai mis une fleur Prima que j'ai encrée avec la "peeled paint" aquarellée  et dont j'ai aussi passé les bords à la "broken china"et que j'ai passée à l'embossage avec la cuttlebug et fixée avec un bouton Basic Grey par un fil DMC. Pour finir, j'ai tamponné un cercle pointillé 7 gypsies sur un papier Crate paper, l'ai découpé et encré à la "faded jeans", ai écrit "joyeux anniversaire" au crayon noir puis ai fixé le tout avec un gros bouton Basic grey et du fil DMC sur de la mousse 3D.

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout, biz, Kianel.

Publicité
Commentaires
C
Que de bonnes idées ! <br /> merci pour tes explications ,c'est maman de Pierre qui doit être contente .
S
j'adore celle-ci !!! bravo
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité