Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
19 novembre 2007

challenge Best of créa n°6

Hello tout le monde!
Les résultats sont tombés et j'ai pas gagné, mais c'est pas grave parceque je me suis bien amusée à faire une carte format 30x30cm avec les couleurs de l'autome...Je n'ai pas mis ma page en ligne plus tôt parce que je savais pas si on pouvait...
pour les photos des détails et les explications, c'est plus bas...

Hello Folks!
results were published today and i did not win but it doesn't really matter because i had lots of fun making this 12x12 sized card with automnal colors...I didn't post this page before because i din't know if we were allowed to do that...
For details pictures and explanations, see below...

scrap_2007_011

produits / products:
-cardstock Bazzill
-tampons / stamps : Magnolia ("Edwin med kvast" "Tildas katt" "Tilda med föklädde" "Tildas hitta hem skylt" "björk" "daisy" "2 blad" "Tildas uggla" "sma löv" "svampis 2 " "grind" "bänk"), Hero arts (fougère + fleur), Artemio (fleurs), joanna Sheen (papillon), Fancy pants (arabesques), stampendous (feuilles du fond), inkadinkado (alphabet)
- encres / inks : Versafine noire/black, colorbox chalk dark brown, distress
- ruban / ribbon

scrap_2007_013  scrap_2007_014 scrap_2007_015 scrap_2007_016

Le fond est fait à la distress sur une feuille craft avec une éponge puis du papier bulles pour l'impression des pois. ensuite, tampons feuilles. Tous les sujets sont colorés à la distress aquarellée. Je ne sais pas pourquoi la barrière apparaît beaucoup plus rouge qu'elle n'est en réalité????

Allez bises à tout le monde et merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur!!
Lots of kisses to everybody and tahnks for your comments as they make my herat sing!!
Kianel.

Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> I think your 12x12 layout is beautiful!!<br /> I love to see some scenery stamping.<br /> <br /> Anja<br /> from the Netherlands.
H
C'est superbe !!!<br /> Ou puis je les trouver ?<br /> Merci
M
Ta page 30x30 est absolument superbe!!<br /> Quel dommage que tu n'aies pas gagné, tu le méritais pourtant!!
T
j'adore t'es 2 réa mais la carte 30 30 wahoooooo trop belle j'adore bravo j'aimerai avoir ton talent bravo
T
je l'ai vue dans la galerie des pages...<br /> j'adooooooooooooooooooore !!<br /> <br /> bravo ! (même si tu n'as pas gagné...)
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité