Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
4 novembre 2007

nouvelle carte Magnolia

Bonjour,
Et oui, c'est encore moi, je n'ai pas chômé pour sûr. Alors voilà une petite carte de Noyel pour la DT Magnolia.
-papiers venant de Magnolia
-cardstock Bazzill
-tampon Magnolia "Tilda med helylle".
-tampon See D's "north pole"
-alphabet "Diesel" de Quickutz.
-encres Distress. Perfect pearl. feutre noir. crayon blanc. Perfo frise. grelots rouges. pâte blanch 3D.

cartes_scrap_2138

Explications:
Le Bazzill est encré à la distress "fired brick". Le premier papier est découpé sur deux des bords et encré à la "fired brick" puis tout le tour est décoré de points faits au feutre blanc. Le deuxième papier est découpé en forme de fleur et passé à la "fired brick" en insistant sur les bords puis les motifs sont réhaussés d'un trait de crayon blanc et enfin d'une fausse couture au feutre noir.
Le motif Magnolia est aquarellé à la distress avec les couleurs "fired brick" "pine needles" "mustard seed" "brushed corduroy" "tattered rose" "dried marigold".
Sur un papier travaillé avec les distress "mustard seed" "spiced marmelade" et "fired brick" (dégradé), un tampon "north pole" à l'encre noir, le tout vaporisé à la perfect pearl.
Dans un carton fin travaillé à la Distress et au perfect pearl, les lettres "NOEL" à la Quickutz et ajout d'un peu de pâte blanche pour faire la neige.
Un papier blanc et faire une frise avec la perfo bordure "fleurs" en face à face, et un peu d'encre Distress en insistant sur les bords.
J'ai rajouté un fil rouge et des grelots.

Quelques détails:
cartes_scrap_2139 cartes_scrap_2141 cartes_scrap_2142 cartes_scrap_2140

Voilà, j'éspère que les explications sont claires et que ça vous a plu, et je tiens à vous remercier très chaudement pour vos encouragements, ça me touche beaucoup! Biz, Kianel.

Publicité
Commentaires
M
superbe cette carte, je viens moi aussi de craquer pour ces tampons, mais je ne fais pas de choses aussi jolies
M
superbe cvette carte, je viens moi aussi de craquer pour ces tampons, mais je ne fais pas de choses aussi jolies
D
superbe
L
super je decouvre ton blog ,et je trouve de donner pas pas l exolication de ta carte ,genial cela m aide beaucoup .en esperant que tu pourras en faire d autre explications .<br /> amicalement lolo haribo
L
super je decouvre ton blog ,et je trouve de donner pas pas l exolication de ta carte ,genial cela m aide beaucoup .en esperant que tu pourras en faire d autre explications .<br /> amicalement lolo haribo
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité