Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
28 octobre 2007

Carte DT Magnolia "merry christmas"

Bonjour!
Cartounette réalisée pour la DT Magnolia avec les derniers tampons de Noël qui sont cromignons!
Hello,
here is a card i made for the DT Magnolia with the last christmas stamps that are sooooooo cute!

cardstock : bazzill + Canson. papier / paper : Daisy D's
encres /
inks : distress "vintage photo"  "scattered straw" "old paper" "tea dye" "fired brick" "mustard seed" "dried marigold" "tattered rose" "brushed corduroy" "weathered wood". Versafine "onyx black". perfect pearls + poudre à embosser dorée / gold embossing powder + gloss.
tampons /
stamps : Magnolia " helylle Tilda"  + "liten blomster" + "lyktor" . Hero arts "merry christmas".
divers /
others : fleurs  / flowers Prima , ciseaux cranteurs / border cissors , Quickutz, brads, rubans / ribbons.

cartes_scrap_2125

cartes_scrap_2126  cartes_scrap_2127  cartes_scrap_2128

Merci pour tous vos commentaires et à bientôt, Kianel.
Thanks for all your comments, see you soon, Kianel.

Publicité
Commentaires
C
elle est super originale je trouve!
V
c est vraiment superbe !!! Wouuuaaahhhhhh <br /> <br /> j adore ces tampons !!!
I
WOWOWOW , j'adoooore celle -ci !! elle a un je-ne-sais-po-quoi en plus LOL<br /> bisous<br /> isa xxx
V
Sublime!!! cette carte est magnifique<br /> j'adore ce tampon! Dommage, je n'ai pas encor vu les magnolia de noël en France
K
waouh ! waouh et re waouh !!<br /> elle est MA.GNI.FI.QUE!!<br /> kiki :)
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité