Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kianel & la DT Magnolia
22 août 2007

album tag Magnolia DT

Bonjour,
Voici un album tag que j'ai réalisé pour la DT Magnolia. L'idée vient d'un mail que m'as envoyé ma copine Yulita et duquel j'ai repris les textes afin de faire cet album avec une double page par couleur.
hello,
here comes a tag album i made for the Magnolia DT. The idea comes from  a mail that my friend  Yulita sent to me and from which i borrowed the texts to do this album with one double page for each color.

cartes_scrap_2077  cartes_scrap_2078
Pour voir toutes les photos:
to see all the pictures :

Matériel utilisé:
used materials:
tampons/stamps  Magnolia "tuffa tilda" + "label" + "tilda med stövlar" + "fjärilar" + "tildas prästkragar" + "blomster" + "tilda vid havet" + "tilda med hjärtan" + "tildas sol" + hjärteswirl" + "tilda som tomte" + "swirl 14" + "tilda med kvast" + "tildas bin" + "tuffe edwin" + "tilda med maskros" + "sjörövar banner" + "tildas astrar" + "rödluvan" + "lille skut"
tampons/
stamps alphabets absolument scrap, quickutz, Aladine, Artemio, Hero arts, stampendous.
tampons
/ stamps divers Hero arts (feuille+fleur / flower + leaves), technique tuesday(bordures / borders), inconnus/ unknown (celtic designs)
tous les fonds sont réalisés à la distress et la mise en couleurs des personnages aussi./
all backgrounds and stamps are made with Distress
papiers/papers: Basic Grey "stella ruby" et MME "très jolie" et Sandylion.
alphabets Quickutz "diesel", "sophisticate", "marisa"
perfect pearls sur les ailes et qq fonds de pages/
perfect pearls on the wings and some backgrounds.
polices de caractères principalement trouvées sur Dafont./fonts coming mainly from Dafont
divers: rubans/ribbons, boutons/buttons, fleurs/flowers Prima, dentelles/laces, poudre de velours et même du sable.../white velvet powder and even sand...

quelques détails techniques: "blue" c'est du vrai sable coloré à la distress pour les ombres, puis un peu d'acrylique blanche pour l'écume, la dentelle est rajoutée au bas de la robe d'après la technique d'Isa Norris (merci Isa). Pour "yellow" , les pages sont vaporisées avec du perfect pearl et les noeuds dans les cheveux sont en coton à broder. pour "purple", les bords du manteau sont en coton à broder ainsi que les noeuds dans les cheveux. pour "brown", les tags sont découpés à la Quickutz, mise en relief avec la dentelle (passée à la distress afin d'obtenir la même couleur) selon la technique d'Isa Norris. pour le "white", le costume de lapin est rehaussé de paillettes de velours blanc pour donner un effet "fluffy".

Voilà, biz, Kianel.

Publicité
Commentaires
M
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
T
c'est vraiment chouette moi aussi j'aurais voulu savoir ou tu as acheté les tampons magnolia? ????je suis très interresée d'en avoir car je trouve qu'on peut faire des choses vraiment très sympa avec ce type de tampon
V
C'est tout simplement magnifique... Je débute avec les tampons MAGNOLIA et ton blog est une source inépuisable d'inspiration... Un grand BRAVO Scrap Bizzz
T
Cet album est une merveille ! Je découvre ton blog et merci pour toutes les explications détaillées que tu donnes à chaque carte !!
V
oh la la!!!!! c'est sublime, j'adore! quel travail
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité